Disney : si Mickey et Donald étaient humains, à quoi ressembleraient-ils ? Une IA a fabriqué des images
Grâce à un programme d'intelligence artificielle, un artiste du web a transformé les mascottes des célèbres studios Disney en êtres humains.
Click Here: leeds rhinos rugby jersey
Et si – à l’instar du cheval et du chien de Cendrillon, transformés en cocher et en valet par la fée-marraine – les mascottes principales des studios Disney se retrouvaient tout à coup affublées d’un visage humain ? A quoi ressembleraient Donald et Daisy Duck avec un nez à la place du bec ? Et Mickey et Minnie Mouse, s’ils perdaient leurs grandes oreilles ?
Le Monde merveilleux de Mickey
Sortie :
2020-11-18
|
7 min
Série :
Le Monde merveilleux de Mickey
Avec
Chris Diamantopoulos,
Bill Farmer,
Tony Anselmo
Spectateurs
3,3
Voir sur Disney+
Alors que de plus en plus d’internautes mettent à profit les nouveaux programmes d’intelligence artificielle pour transformer à leur guise de célèbres personnages de la pop culture, l’artiste ai_lens, sur son compte Tik Tok, s’amuse régulièrement à imaginer les animaux de Disney ou d’autres célèbres studios avec un faciès d’homme ou de femme.
Après avoir métamorphosé le raton laveur Meeko de Pocahontas, Moto Moto de Madagascar 2 ou encore la Furie Eclair de Dragons 3, il s’est donc attaqué aux plus anciens protagonistes des studios enchantés, héros de courts métrages, de films et de séries depuis de longues décennies.
Dans l’ordre, ai_lens nous a ainsi offert l’apparence humaine de :
Mickey Mouse, qui arbore une moustache assez semblable à celle de Walt DisneySon chien Pluto, transformé en grand blond bodybuildéMinnie Mouse, dont les grandes oreilles se sont changées en jolie coiffureDaisy Duck, toujours coiffée de son petit noeud dans les cheveuxEt enfin Donald Duck, accoutré comme un corsaire
Que pensez-vous de ces versions humaines des mascottes Disney ? Laquelle est selon vous la plus convaincante ?
(Re)découvrez notre vidéo dédiée à Walt Disney…
5 choses étonnantes à savoir sur le créateur de rêves…
Leave A Comment